Derniers sujets
» LJK [A-TACS 06]
Mar 29 Mar - 15:51 par LJK

» Salut a tous
Sam 19 Déc - 4:21 par zay

» HK416 KATANA WE
Ven 24 Juil - 18:16 par KinderBono

» Accessoir Tenue FrFs
Lun 20 Juil - 14:58 par skywalker-14

» Article dans le NICE-MAATIN
Mar 16 Juin - 15:56 par skywalker-14

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Mer 27 Mai - 2:43 par zay

» Welcome back cap'tain!
Jeu 19 Fév - 10:29 par Skilful

» Présentation BLACK Team - Pirate Operators
Jeu 12 Fév - 16:48 par skywalker-14

» Recherche De Terrain
Dim 16 Nov - 10:39 par bibi06140

Airsoft entrepot
Nous somme heureux de vous faire part de notre nouveau partenariat avec :

Bonjour la section Bravo

Bonjour la section Bravo

Message par Fuxi le Lun 27 Aoû - 9:00

Bien le bonjour, j'ai décidé de répondre à votre invitation et à rejoindre votre forum. cheers

Donc je me présente, David Marié, alias Fuxi. J'ai 25 ans, je suis toujours à l'école et je suis basé sur Montpellier. Nous nous sommes donc principalement connu hier pendant l'opération organisé par Toxxik et les siens la haut des les montagnes. J'ai découvert l'airsoft il y a pas très longtemps avec les recundo sqvad, mais une divergence d'ambition m'a poussé à me séparer d'eux. Je suis donc actuellement freelancer. bounce

Dans la vie je suis donc étudiant en chimie nucléaire en 1ere année de master mais je me redirige dans l'enseignement de la physique chimie. J'évolue donc lentement en matière d'équipement avec un matos très insuffisant, récupéré par des collègues et moi même là ou je peux en tirer le meilleur prix. En effet, étudier paie assez mal, donc je n'ai aucun autre revenu que ma bourse d'étude s'élevant à environ 400E/mois. Sad étudiez qu'ils disaient Sad

Sinon pour rentrer un peu plus dans mon rôle d'airsoft, j'ai choisi le poste de sniper pour débuter. Suite à de nombreux messages sur le forum recundo d'avertissement, j'ai choisi de persister et de m'équiper d'une réplique de type sniper. Il est vrai que je vois souvent des billes partir à côté, des 249 qui vous empêchent de prendre le temps de bien cibler, et que je n'ai pas encore le gameplay en ce qui concerne la discrétion, le déplacement et le positionnement. Mais quand je vois une bille arriver dans quelqu'un et que j'entends le "out" c'est du pur bonheur. C'était ma première opération en tant que sniper hier et il y a donc peu de chance que j'arrête un jour ce poste Smile

Pour ceux qui ne verraient pas qui je suis, je fus le sniper qui était en ghillie mais pas celui avec le maquillage recundo. Je me suis notamment distingué dans le deuxième "capture the flag" derrière mon arbre et dans la troisième partie pour avoir réussi, avec beaucoup de réussite, à sortir Skywalker derrière ses placo au premier étage de la maison ainsi que pour avoir essuyé lamentablement 42 headshots juste après en moins de 2 secondes mdrr.

En tout cas merci pour votre présence et votre esprit hier, ça fait vraiment plaisir de voir des teams comme la votre Smile et j'espère à très bientôt !
Fuxi
Fuxi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour la section Bravo

Message par KinderBono le Mar 28 Aoû - 17:41

Bienvenu sur le forum et à très bientôt.
KinderBono
KinderBono
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sectionbravo.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas